La semaine dernière le cap des 100 articles écrits a été franchi : cela me donne l’occasion de faire un petit bilan de cette expérience qui a commencé il y a quelques temps….
Au départ lorsque David et moi avions débuté cette aventure, j’avoue que nous ignorions à quel point cette action allait être forte et enrichissante : déjà, écrire nous a permis de nous améliorer non seulement au point de vue de l’écriture et de la syntaxe, mais aussi d’exercer notre sens critique en questionnant et en analysant des sujets aussi divers que variés.
Par ailleurs, la partie la plus exaltante de ce blog a été de très belles rencontres humaines que ce soit de façon virtuelle ou de façon réelle (comme David l’a fait récemment avec Margot ou avec la chaîne de Princ(esse) LGBT ). Parmi ces rencontres virtuelles je pense à d’autres blogueurs que nous avons eu le plaisir de connaitre ainsi que le site de chacun.e dont notamment, les gens abordant la question du handicap. Que ce soit Crevette De Mars*, TrolldeJardin**, la Girafe***, Margot****, le souffleurdemots*****, Frisk Despres******…. Permettent que la parole se libère sur ce thème encore peu médiatisé et ça fait plaisir. Puisque les personnes en situation de handicap font couler beaucoup d’encre, il est plaisant de constater qu’une fois n’est pas coutume, que ce sont les personnes directement concernées qui font couler celle-ci….
Alors un énorme merci à vous tout.e.s lecteurs/ lectrices pour participer à ce blog, et à l’embellir à travers vos intérêts croissants et vos réflexions. Cela nous encourage à continuer cette belle aventure, et à avancer vers de nouveaux projets en adéquation avec lgbthandicap.com afin de toujours sensibiliser le plus de monde possible :
Ainsi l’article de Mercredi David vous invite à collaborer (que ce soit à travers un article ou autre) avec nous. Cependant nous avons d’autres projets dont nous vous ferons part très vite.
Encore une fois merci à chacun.e.s d’entre vous qui nous incite à toujours donner le meilleurs de nous-même et ainsi de nous faire évoluer.
Continuons ce blog, qui aura, nous l’espérons une longue existence et à bientôt!